POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Les articles à prix régulier achetés uniquement sur moments-wj.ca et shop.moments-wj.ca sont retournables ou échangeables dans les 7 jours suivant la livraison pour un remboursement complet ou un échange.
Il existe certaines exceptions.
Votre article doit être non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un retour. Vous aurez également besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Pour commencer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à info@moments-wj.ca . Si nous acceptons votre retour, nous vous enverrons par courrier électronique une étiquette de retour et des informations sur comment et où livrer votre envoi. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour seront refusés.
Si vous avez des questions sur les retours, n'hésitez pas à nous contacter à info@moments-wj.ca .
Veuillez être informé que tout article acheté dans nos emplacements physiques ne peut être échangé que, ou vous recevrez un crédit en magasin non expirant !
DOMMAGES ET PROBLEMES
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
EXCEPTIONS / ARTICLES NON RETOURNABLES
Les boucles d'oreilles et les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) ne peuvent pas être retournés. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.
DES ÉCHANGES
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
REMBOURSEMENT
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
COMMANDES INTERNATIONALES
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des étiquettes de retour pour les retours en provenance des États-Unis ; cependant, nous rembourserons votre compte 10 $ CA supplémentaires pour les frais d'expédition que vous avez engagés.
Nous devons également préciser que nous n’acceptons pas les retours en dehors des États-Unis.