Aussi très recherché qu'une place de parking privilégiée, le chronographe « Parking Meter » des archives Bulova est réintroduit dans un design en édition limitée.
Parcomètre en édition limitée
La montre « Parking Meter » a suscité des conversations parmi les collectionneurs du monde entier sur l'espace myBulova.com. En collaboration avec myBulova.com* et leur panel de collectionneurs Bulova, cette nouvelle montre Archive a été choisie : le chronographe « Parking Meter ».
La montre de collection la plus parlée Inspirée par l'original de 1973 pendant « L'âge d'or du chronographe Bulova », Bulova présente la réédition d'archives, connue sous le nom de « Parking Meter ».
La nouvelle édition limitée « Parking Meter » est également dotée d'un bracelet sportif en cuir marron rembourré surpiqué avec fermeture à boucle et étanche jusqu'à 100 mètres. Avec seulement 5 000 pièces numérotées individuellement dans le monde, cette montre très recherchée est une exclusivité Bulova et un incontournable pour les amateurs de montres qui souhaitent posséder une montre unique qui fait partie de la riche histoire de Bulova.
Style Driven - Sur une nouvelle route
En hommage à l'original emblématique, le retour du classique tant convoité est réinventé dans un design signature de la configuration du cadran ressemblant à un parcomètre classique – ce qui donne à ce modèle son surnom notable – le « Parking Meter ».
Cette montre distinctive est dotée d'un boîtier en acier inoxydable argenté et bleu ardoise avec un cadran blanc argenté présentant un design classique d'horodateur. Il comprend un calendrier, un tachymètre et un verre saphir et est encore amélioré par la couronne standard à 12 heures, et la couronne à 6 heures fait tourner un anneau de cadran pour une fonction double heure.
Le retour sensationnel du chronographe
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile